Zlatan Ibrahimovic, le joueur du PSG lance son application officielle

Désireux de se rapprocher de ses fans, Zlatan Ibrahimovic a récemment relancé sa page Facebook et son compte Twitter. Mais ce n’est pas tout, avec l’arrivée de son application officielle qui répond au nom de Zlatan Unplugged. Après un lancement réussi en Suéde l’an dernier, Zlatan Ibrahimovic annonce le lancement en France de son application pour mobiles par le biais de Mikz, une start-up suédoise.

Lancement de l’application officielle de Zlatan Ibrahimovic « Zlatan Unplugged »

Mais ne cherchez pas Zlatan Unplugged sur la Toile vous ne la trouverez pas. Footballeur de génie et businessman par la même occasion, Zlatan Ibrahimovic a choisi la plateforme suédoise Mikz pour son application. De ce fait, pour y accéder, il est indispensable de télécharger gratuitement sur ses appareils iOS l’application Mikz.

Cette dernière conserve les droits sur tout ce que le joueur publie, que ce soit du texte, des images ou des vidéos. Un partenariat de confiance qui fonctionne plutôt bien entre la star et la start-up. Mikz permet ainsi d’accéder gratuitement à Zlatan Unplugged, qui dispose elle-même de Feedz et de Momentz, deux applis d’infos, la première permettant de consulter tous les articles français et internationaux sur Zlatan Ibrahimovic, et la seconde de lire tous les récits de vie de la star du football.L’application est dorénavant disponible pour iOS et Android.

About George

Je dois avouer que ce que je préfère vraiment c'est les objets connectés. Que ce soit des petits bijoux de technologies qui permettent de maintenir une température constante dans une maison, déclencher l'arrosage à heure fixe, de fermer les volets le soir ou de piloter à distance un avion, je trouve que ses innovations liant informatique, électronique et télécommunications sont vraiment exceptionnelles. Ce que je souhaite avant tout c'est être à la pointe de la technologie et au courant des toutes dernières actualités, qu'elles soient scientifiques, culturelles ou même totalement insolites.

Laisser un commentaire