You’re Getting Old : le site qui en dit long sur votre âge !

Le site internet « You’re getting old ! » génère une multitude de statistiques basées sur la date de naissance de l’internaute : d’où le nom de ce site « Vous devenez vieux ! ».

Mise en ligne fin mai, la plateforme a été partagée mercredi 4 juin sur le site communautaire Reddit et a depuis un succès grandissant. Vous connaissez votre âge en jours, le nombre de personnalités dont l’addition des âges en jours est égale au vôtre, le nombre de rotations de la lune autour de la terre depuis votre premier jour.

You're Getting Old va vous donner un coup de vieux!
You’re Getting Old va vous donner un coup de vieux!

Le site You’re Getting Old apporte également tout un lot d’informations sur les événements qui se sont produits depuis notre naissance, et nous informe combien la lune a fait de rotation autour de la Terre, combien de battements notre cœur a émis, combien de personnes de notre âge sont encore vivantes et combien sont mortes.

Si vous êtes né mi-avril 1995 vous avez environ soufflé 190 bougies, la Lune a tourné 256 fois autour de la Terre et lorsque vous êtes né il y avait environ 5,747,324,276 personnes vivantes sur Terre !

Des chiffres, et encore des chiffres très impressionnants qui donneront un coup de vieux à plus d’un… Essayez You’re Getting Old avec votre date de naissance sur le site directement pour découvrir tous vos chiffres.

About George

Je dois avouer que ce que je préfère vraiment c'est les objets connectés. Que ce soit des petits bijoux de technologies qui permettent de maintenir une température constante dans une maison, déclencher l'arrosage à heure fixe, de fermer les volets le soir ou de piloter à distance un avion, je trouve que ses innovations liant informatique, électronique et télécommunications sont vraiment exceptionnelles. Ce que je souhaite avant tout c'est être à la pointe de la technologie et au courant des toutes dernières actualités, qu'elles soient scientifiques, culturelles ou même totalement insolites.

Laisser un commentaire