Vous connaissez probablement le principe des box, très à la mode depuis les deux dernières années. Vous retrouverez des box pour à peu près tous les types de produits: thés, vins, spiritueux, alimentaire, cosmétiques, mode, etc. Mais ce qui nous intéresse nous chez Blog High Tech c’est toutes les geekeries et autres produits liés au High Tech et aux produits un peu Geek.
C’est pour cette raison que je vais vous parler aujourd’hui d’une box destinée aux geeks. Voici la StuffBox, une box pas comme les autres. Elle sera livré directement à votre domicile une fois par mois (jusque là personne n’est perdu), moyennant la somme de 29,99€ pour un mois. Mais pas que.
L’équipe de StuffBox propose un système très sympathique. A chaque fois que vous recevez une StuffBox (pleine de goodies de la culture Geek: figurines, t-shirts, peluches ou autres goodies en tout genre selon les coups de cœur du moment) vous recevrez également un certain nombre de « tickets » vous permettant ensuite de participer à une loterie tous les mois pour avoir une chance de gagner une box Rare ou une box Légendaire. Une box unique de chaque type est mise en jeu chaque mois et plus vous avez de tickets (ceux-ci s’accumule au cour des mois ou des parrainages) plus vous avez de chances de gagner des produits exceptionnels d’une valeur bien plus élevée!
L’équipe propose également une autre petite nouveauté: les Box à thème. Par exemple une box composée uniquement de produits liés à Game of Thrones! Et ils proposent même (bientôt) une StuffBox Duo pour que vous puissiez partager avec votre moitié, votre famille ou vos amis!
Bonne découverte!
Merci Eva pour l’article 😀
Suivez-nous sur