Un sandwich avec un parachute vous dîtes? Mais alors quelle idée farfelue! Pourtant elle séduit! David McDonald et Adam Grant ont créé un restaurant éphémère du nom de JaffleChutes. Éphémère, parce que chaque jour il se déplace. Et oui tous les jours le restaurant Australien change d’adresse. A chaque fois c’est bien sûr placé dans un immeuble assez haut, parce qu’après tout il faut les parachuter.
Les clients, qui ont au préalable commandé leur sandwich en parachute (et payé celui-ci une somme d’environ 5 dollars grâce à PayPal), doivent se placer sur un X marqué sur le trottoir et attendre que leur sandwich tombe (ou pas parfois quand on regarde la vidéo ci-dessous) du ciel.
Comment est-ce que les clients savent quel immeuble? C’est ça votre question? Et bien il est indiqué tous les matins sur la page Facebook du restaurant bien entendu. De quoi faire un véritable buzz. Si vous voulez en savoir plus, je vous conseille de jeter un petit coup d’œil à la vidéo ou de vous y rendre directement (oui oui en Australie) pour nous en donner des nouvelles.
Mais sinon à part ça, les sandwichs volants ou les sandwichs en parachute, vraiment quelle idée?! Moi qui m’attendait à voir des drones parachuter des sandwichs je suis tout de même légèrement déçue!