Google annonce un partenariat avec Luxottica, un fabricant de lunettes à l’origine des marques Ray-Ban et Oakley notamment. L’accord porte sur le design et la production d’une collection exclusive de montures pour Google Glass.
Posséder une paire de Google Glass est le rêve de tous les geeks mais ce n’est pas chose facile car elles sont pour l’instant réservées aux développeurs, et elles coûtent très cher. Pourtant, les Google Glass ne sont pas vraiment esthétiques…
Rassurez-vous, un nouveau design risque d’arriver ! Google a annoncé hier soir avoir signé un accord avec le groupe italien Luxottica, propriétaire de plusieurs marques de lunettes sous licences.
« Nous pensons qu’un partenariat stratégique avec un acteur de premier plan comme Google est une plate-forme idéale pour développer un nouveau relais de croissance pour notre secteur et répondre à l’évolution des besoins des clients à l’échelle mondiale », a déclaré Andrea Guerra, administrateur délégué de Luxottica.
Dans un premier temps, cet accord porte exclusivement sur les marques Ray-Ban et Oakley. De plus, Il ne concerne que le marché américain.
Des Google Glass en tant qu’accessoire de mode, c’est donc pour bientôt.
One thought on “RayBan et Oakley se mettent aux Google Glass”