RayBan et Oakley se mettent aux Google Glass

Google annonce un partenariat avec Luxottica, un fabricant de lunettes à l’origine des marques Ray-Ban et Oakley notamment. L’accord porte sur le design et la production d’une collection exclusive de montures pour Google Glass.

Des nouvelles montures pour les Google Glass

Posséder une paire de Google Glass est le rêve de tous les geeks mais ce n’est pas chose facile car elles sont pour l’instant réservées aux développeurs, et elles coûtent très cher. Pourtant, les Google Glass ne sont pas vraiment esthétiques…

Rassurez-vous, un nouveau design risque d’arriver ! Google a annoncé hier soir avoir signé un accord avec le groupe italien Luxottica, propriétaire de plusieurs marques de lunettes sous licences.

« Nous pensons qu’un partenariat stratégique avec un acteur de premier plan comme Google est une plate-forme idéale pour développer un nouveau relais de croissance pour notre secteur et répondre à l’évolution des besoins des clients à l’échelle mondiale », a déclaré Andrea Guerra, administrateur délégué de Luxottica.

Dans un premier temps, cet accord porte exclusivement sur les marques Ray-Ban et Oakley. De plus, Il ne concerne que le marché américain.

Des Google Glass en tant qu’accessoire de mode, c’est donc pour bientôt.

About George

Je dois avouer que ce que je préfère vraiment c'est les objets connectés. Que ce soit des petits bijoux de technologies qui permettent de maintenir une température constante dans une maison, déclencher l'arrosage à heure fixe, de fermer les volets le soir ou de piloter à distance un avion, je trouve que ses innovations liant informatique, électronique et télécommunications sont vraiment exceptionnelles. Ce que je souhaite avant tout c'est être à la pointe de la technologie et au courant des toutes dernières actualités, qu'elles soient scientifiques, culturelles ou même totalement insolites.

One thought on “RayBan et Oakley se mettent aux Google Glass

Laisser un commentaire