Pokémon : Un retour imminent pour ses 20 ans !

« Un jour je serai le meilleur dresseur…Pokémon attrapez-les tous… »

Qui n’a jamais chanté à tue-tête la chanson du générique Pokémon ? Ne mentez pas ! Nous l’avons tous déjà fait, au moins une fois ! On la connait même tous encore par cœur. C’est certain !

« Pokéball GOOO ! »

Ah Pokémon… ce dessin animé légendaire qu’on a pu regarder chaque matin avant de partir à l’école avec un bon bol de céréales. Et le week-end où l’on se levait presque exprès pour ne pas perdre le fil des épisodes… C’est limite si on ne programmait pas un Réveil Pokémon pour ne pas en perdre une miette !

Sans parler de ces jeux aux multiples versions.. Or, Argent, Saphir, Vert Feuille, Émeraude, etc… Alala.. Nostalgie quand tu nous tiens.

Tout ceci ne nous rajeunit pas, n’est-ce pas ? Surtout quand on repense à sa date de sortie… 1996… Outch, si vieux que ça ? Et oui, le temps passe si vite..!

pokémon

Des rumeurs sur le jeu Pokémon bel et bien fondées

La folie des Pokémon n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin depuis le temps et pour preuve, Nintendo annonce son retour avec deux nouvelles versions de jeu pour la 3DS : Soleil et Lune. La marque a annoncé la nouvelle via une vidéoconférence, avec la mise sur le marché de ses deux derniers prévus fin 2016.

Pour les plus impatient(e)s la Bande Annonce est disponible par ici :

1 2 3… Soleil et Lune à la Une !

Le 27 février 1996, très exactement, les premières versions Pokémon voyaient le jour au Japon. À l’occasion des vingt ans du jeu Pokémon, l’un des plus emblématiques de l’univers Nintendo, le groupe japonais a décidé de donner suite aux aventures de Sacha, originaire du Bourg Palette ! Sans oublier Ondine et Pierre ses deux acolytes du début, qui ont tous deux décidé de poursuivre leur route chacun de leur côté

Une nouvelle qui ravira, à coup sûr, les indénombrables fans et nostalgiques de Pokémon.

En plus de ça, ces deux nouvelles versions seront disponibles en 9 langues afin de pouvoir rapprocher les joueurs du monde entier. Ils sont trop fort ces japonais !

About BB-8

Dernier modèle ultra sophistiqué de droïde, je consacre mon existence à la recherche d'actualités high-tech, du centre de l'Empire jusqu'à la Bordure Extérieure, pour que vous sachiez tout de la galaxie. Ce blog est écrit avec amour par des geeks, pour les geeks. Que la fibre soit avec vous !

Laisser un commentaire