L’été et les sorties plages approchant, c’est le moment de faire un régime et de perdre le surplus engrangé lors des fêtes de Noël, des sorties skis, des soirées alcoolisés (et oui l’alcool fait grossir, même si vous faites des efforts en levant le verre 😉 ), etc… Mais on sait tous que c’est plus facile de prendre du poids plutôt que d’en perdre, malgré les régimes et les salles de sport. On a beau faire des régimes, souvent la gourmandise reprend le dessus. C’est pour ça que les salles de sport sont très à la mode en ce moment mais encore faut il encore y aller, même si, au vu des prix il vaut mieux s’y rendre le plus souvent possible.
La société Melcap System a trouvé la solution pour perdre du poids et remplacer les régimes et la salle de sport, une gélule connectée. Enfin si vous voulez vous sculpter un corps d’athlète pour l’été, continuez les efforts physiques.
Un coupe faim électronique
Melcap System est une société israélienne cherchant des solutions pour lutter contre l’obésité et le surpoids de plus en plus présent, de nos jours, avec tout ces nouveaux fast-foods qui voient le jour. De ce fait elle est en train de travailler sur une gélule connectée, contrôlée par notre smartphone, servant de coupe faim.
Le fonctionnement est très simple, une fois la gélule minceur ingérée comme un médicament, elle peut être déplacée dans l’estomac à l’aide d’un aimant. Celle-ci profite des différents fluides présents dans l’estomac pour grossir. Ensuite il faut l’activer avec l’application sur smartphone. Cela va « envoyer un message » au cerveau indiquant que l’estomac est plein et que l’on a plus faim. Cette vidéo vous permettra de mieux comprendre mes explications :
Ceci s’avèrerait très utile dans la lutte contre l’obésité puisque cette pastille permettrait de contrôler la faim de ses utilisateurs. Par exemple, il serait possible de manger puis d’activer la gélule pour qu’elle envoie un message au cerveau indiquant que l’on a mangé jusqu’à satiété. Fini les régimes impossibles à tenir car la gourmandise nous guette à chaque instant, avec cette gélule électronique les petites ou grosses faims n’existeront plus.
Une gélule connectée pour un régime sans danger
De l’électronique dans l’estomac ça fait quand même réfléchir, on n’est pas des robots après tout ! Mais pas d’inquiétude à avoir sur ce point, cette gélule connectée est 100% biodégradable. Particulièrement dans l’univers très corrosif de notre estomac. Elle ressortira de façon la plus naturelle possible, comme tous les aliments que nous avalons. La durée de cette gélule sera d’environ 3 semaines. Donc à la fin du cycle il sera possible d’en ingérer une nouvelle et ainsi de suite jusqu’à perdre le poids désiré. Mais à la fin du traitement, attention à ne pas retomber dans les travers de la malbouffe.
Melcap System apporte une solution, grâce à cette gélule, pour lutter contre le surpoids et l’obésité. Cela concerne 1,9 milliards d’adultes dans le monde. Pour certains, cette pastille sera le remède miracle tant attendu puisque son utilisation sera simple et les restrictions nutritionnelles ne seront pas aussi drastiques que pour les régimes. Sachant qu’elle permet de couper la faim, on ne va pas se forcer à manger juste par gourmandise ! De plus c’est une solution qui coûtera moins cher que certaines déjà en place comme la chirurgie par exemple.
