Pepsi Max utilise la réalité augmentée !

Pepsi Max investit depuis plusieurs années déjà dans des campagnes de publicité-choc destinées à une diffusion sur Internet, qu’il s’agisse de YouTube et des réseaux sociaux. Et la dernière campagne de publicité mise cette fois sur le high-tech pour faire parler.

Pepsi Max & la réalité augmentée !

Pour sa nouvelle campagne Pepsi Max, Pepsi a imaginé un concept original en installant sur Oxford Street, à Londres, un Abribus en réalité augmentée. L’une des vitres a en fait été remplacée par un écran qui diffuse les images de la rue en temps réel, et projette en même temps des éléments de fiction comme des soucoupes volantes, des tigres, ou des bêtes imaginaires qui investissent le trottoir Londonien. Une opération réussie à voir la réaction des personnes qui attendent dans l’Abribus. (c’est d’ailleurs plutôt comique !)

Chute de météorites, tigre en liberté, Kraken sorti des égouts, … L’illusion de la publicité de Pepsi Max est incroyable ! Même si les passants se rendent compte assez vite du subterfuge, au départ ils se font vraiment tous surprendre !

Je vous laisse jeter un oeil à la vidéo pour Pepsi Max :

About George

Je dois avouer que ce que je préfère vraiment c'est les objets connectés. Que ce soit des petits bijoux de technologies qui permettent de maintenir une température constante dans une maison, déclencher l'arrosage à heure fixe, de fermer les volets le soir ou de piloter à distance un avion, je trouve que ses innovations liant informatique, électronique et télécommunications sont vraiment exceptionnelles. Ce que je souhaite avant tout c'est être à la pointe de la technologie et au courant des toutes dernières actualités, qu'elles soient scientifiques, culturelles ou même totalement insolites.

Laisser un commentaire