Parenting Confessional : un Tumblr pour les parents à bout !

Parenting Confessional est un Tumblr destiné aux parents (surtout les mamans) excédés par leurs enfants. Ce Tumblr a été créé par Julia Fierro, mère de deux enfants, qui avait vraisemblablement besoin de se défouler.

Parenting Confessional : les confessions de parents!

Le but de ce Tumblr est de pouvoir poster les secrets les plus noirs, et les pensées les plus sombres des parents au bord de craquer ! Malgré tout l’amour que l’on peut porter à ses enfants, bien souvent leur comportement peut pousser à bout.

Nous pouvons retrouver certaines anecdotes plutôt marrantes sur ce Tumblr, d’autres sont parfois inquiétante tout de même. Il y a un bon mélange de pleins de confessions amusantes à lire : « Je fais mentir mes enfants sur leur âge, pour avoir des réductions au cinéma. », « Je me trouve toujours des excuses pour ne pas jouer avec mon fils : la vaisselle, la lessive… », « J’ai mangé les cookies pour la fête de la classe de mon fils. Et j’ai accusé la baby-sitter. », « Parfois je me demande ce que serait notre vite, si nous avions seulement adopter un chien. ».

Les posts sont tous postés anonymement et dans la sécurité pour permettre une totale liberté d’expression. Malheureusement, ça peut parfois aller un peu trop loin dans certains propos…

Il y a encore beaucoup d’autres « perles » sur le Tumblr de Parenting Confessional que je vous laisse découvrir au fur & à mesure !

About George

Je dois avouer que ce que je préfère vraiment c'est les objets connectés. Que ce soit des petits bijoux de technologies qui permettent de maintenir une température constante dans une maison, déclencher l'arrosage à heure fixe, de fermer les volets le soir ou de piloter à distance un avion, je trouve que ses innovations liant informatique, électronique et télécommunications sont vraiment exceptionnelles. Ce que je souhaite avant tout c'est être à la pointe de la technologie et au courant des toutes dernières actualités, qu'elles soient scientifiques, culturelles ou même totalement insolites.

Laisser un commentaire