Nymi, le bracelet connecté en accord avec vos pensées !

Développer des supers pouvoirs est maintenant devenu possible. Nous pouvons désormais passer de la fiction à la réalité grâce au bracelet connecté Nymi, développé par la start-up canadienne Bionym.

Nymi le bracelet connecté

un nouveau bracelet connecté ? Que fait-il ?

Nymi ? C’est une bande connectée, un bracelet qui capte la fréquence cardiaque. Ce nouvel objet connecté révolutionnaire est en mesure de confirmer l’identité de chaque utilisateur en se servant d’une signature unique des battements du cœur, propre à chaque personne. Il est relié à une application, disponible sur iOS et Android, afin que chaque détenteur de ce bracelet crée un compte et puisse s’authentifier. Le bracelet Nymi est livré dans un kit avec un câble de charge USB et un module Bluetooth USB.

Qui n’a jamais rêvé de contrôler ses objets à distance ?

Grâce à un système d’authentification sécurisé, le bracelet prototype Nymi permet à ses utilisateurs d’être connectés à leur quotidien. Du paiement à l’ouverture de la voiture, en passant par le déverrouillage des tablettes et téléphones, le bracelet « Nymi » est quasiment universel. Il enregistre votre rythme cardiaque pour vous authentifier et de manière à autoriser le contrôle de tous vos objets. Pour cela, il vous suffit simplement de le porter à votre poignet. Le rythme cardiaque est unique à chaque personne, ce qui assure une sécurité maximale aux utilisateurs. Une fois l’authentification réalisée sur un bracelet, celui-ci ne peut être activé seulement par cette personne.

Comment assurer un fonctionnement sur tous nos objets ?

En partenariat avec Mastercard et TD Bank Group, les tests de paiement sont très prometteurs : la carte bancaire sans contact est déjà dépassée !

Les autres performances, telles que la voiture par exemple, sont fonctionnelles à condition que les objets soient compatibles avec ce système de capteur. Il serait alors judicieux de développer un objet connecté capable de mettre en relation le bracelet à n’importe quel objet.

Sources :

Nymi : https://www.nymi.com/

About BB-8

Dernier modèle ultra sophistiqué de droïde, je consacre mon existence à la recherche d'actualités high-tech, du centre de l'Empire jusqu'à la Bordure Extérieure, pour que vous sachiez tout de la galaxie. Ce blog est écrit avec amour par des geeks, pour les geeks. Que la fibre soit avec vous !

Laisser un commentaire