Des nouveaux films Marvel à la pelle: Merci Fox

Marvel et la Fox

Les studios Marvel (racheté par Disney dont nous avons déjà parlé dans des précédents articles sur l’anniversaire de Marvel 75 ans et les nouvelles sorties cinématographique de l’année de Marvel en partenariat avec Netflix) n’ont, malheureusement pour eux, pas les droits d’exploitation pour tout leurs personnages. En effet de nombreux personnages comme les X-Men (avec les films Wolverines qui sont à la mode en ce moment) ou les Quatre Fantastiques ont été vendus à la Fox (Fox Network ou plutôt 21st Century Fox) dans les années 1990. Et depuis presque 25 ans la maison de production à exploité au maximum ces licences.

C’est pour cette raison que c’est la Fox qui a annoncé, la semaine dernière, les nouvelles sorties de films de superhéros. Une nouvelle qui nous ravi tous bien entendu. Je suis la première à être heureuse de voir ressurgir de plus en plus de superhéros.

Voici donc les films qu’annonce la Fox:

  • Wolverine 3,et oui ce n’est pas vraiment une surprise vu le succès de Wolverine 2. Il débarquera dans les salles de cinéma dès le 3 mars 2017. C’est tout de même dans un paquet de temps.
  • Quatre Fantastiques 2 pour le 14 juillet 2017. Ils avaient déjà annoncé les Quatre Fantastiques 1 (oui c’est un reboot) pour 2015.
  • Ils ont également annoncé un troisième film pour le 13 Juillet 2018 cependant il n’y a en ce moment pas plus d’informations.
  • Rappelons également que X-Men Apocalypse devrait sortir le 27 Mai 2016.

Vous pouvez donc attendre avec impatience la sortie de tout ces nouveaux films.

About Eva

Fan de high-tech, de nouvelles technologies mais surtout d'innovation et de créativité, je met un poing d'honneur à vous partager toutes les infos high-tech que je peux dénicher aux cours de mes aventures sur la toile !

Laisser un commentaire