Nike HyperAdapt 1.0 : la chaussure du futur bientôt disponible

Nike nous avait promis les fameuses chaussures de Marty McFly, presque aussi célèbre que celui qui les porte, ces chaussures ont fait rêvé des générations entières notamment car elles ont la capacité de se lasser automatiquement. Eh bien à défaut de chausser les fameuses chaussures de Michael J. Fox, tenez-vous bien vous allez bientôt pouvoir arborer fièrement à vos pieds les premières chaussures auto-laçantes : les Nike HyperAdapt 1.0.

Une utilisation simple et efficace

Nike HyperAdapt 1.0  la chaussure du futur bientôt disponible

Tous nos remerciements vont aux designers de la marque au Swoosh Tinker Hatfield et Tiffany Beers qui ont imaginé et conceptualisé les HyperAdapt 1.0. Ces chaussures venues tout droit du futur embarquent un nouveau système que Nike a appelé simplement le « adaptive lacing », pas besoin d’être bilingue pour comprendre pourquoi. Ce système va permettre à l’HyperAdapt de se lacer automatiquement grâce à un capteur placé dans la chaussure répondant lorsque vous allez poser votre talon dans la chaussure. Vous remarquerez aussi deux boutons latéraux, ils seront là pour serrer ou desserrer les lacets et ainsi assurer un confort optimal à celui qui porte ces chaussures de flemmard.

Nike HyperAdapt 1.0 : quand et comment ?

Pour obtenir une paire de Nike Air Mag (les chaussures de Retour vers le Futur), il faudra se lever tôt et surtout avoir un compte en banque bien rempli, pour posséder l’HyperAdapt 1.0, cela devrait être plus facile. En effet, cette année, les seules paires de Air Mag disponibles seront vendues aux enchères au profit de la fondation de Michael J. Fox qui lutte contre la maladie de Parkinson, ce qui n’est pas le cas des nouvelles chaussures auto-laçantes. Les HyperAdapt 1.0 sont prévues à la vente dès cet été et en trois coloris (noir, gris et blanc) s’il vous plait, il en faut pour tous les goûts.

Nike HyperAdapt 1.0 gris

Cependant, une seule condition sera nécessaire pour pouvoir acheter les premières chaussures auto-laçantes : être membre du club Nike +. Je vous vois venir, et ça coûte quoi de devenir membre ? Pas de problème c’est gratuit. Sinon, il vous faudra attendre la période des fêtes (Noël 2016), date de commercialisation en masse.

Nike HyperAdapt 1.0 blanc

En tout cas, une chose est sûre, Cristiano Ronaldo à l’air d’apprécier.

https://www.youtube.com/watch?v=CviEE6vfiG8

About BB-8

Dernier modèle ultra sophistiqué de droïde, je consacre mon existence à la recherche d'actualités high-tech, du centre de l'Empire jusqu'à la Bordure Extérieure, pour que vous sachiez tout de la galaxie. Ce blog est écrit avec amour par des geeks, pour les geeks. Que la fibre soit avec vous !

Laisser un commentaire