Monstre du Loch Ness sur Google Maps

Voir le monstre du Loch Ness parait être une chose peu accessible et très difficile, mas figurez-vous qu’il n’en est pas du tout le cas pour Google. Google a non seulement trouvé le monstre du Loch Ness mais ils l’ont également capturé puis apprivoisé et aujourd’hui il sert de moyen de transport tout là haut dans le Lac. Vous ne me croyiez pas ? Ils l’ont même ajouté à Google Maps comme moyen de transport.

Il vous suffit donc de vous rendre sur Google Maps pour voir vous aussi planifier un itinéraire sur le montre du Loch Ness.

Oui bien sûr c’est un « Easter Egg » (une petite blagounette) de plus de la part de Google, comme traverser l’Océan on Kayak ou se rendre à pied au Mordor, …. Mais cela n’en reste pas moins amusant. Les voyageurs cherchant un itinéraire entre le Fort Augustus et le Château Urquhart ont été forts surpris quand ils ont vu s’afficher la possibilité de s’y rendre en… comment dire? serpent de mer? mammifère marin? lézard géant? Qui sait.

Trajet en monstre du Loch Ness

Voici le trajet en monstre du Loch Ness en question

Pour pouvoir vous aussi afficher ce trajet il vous suffit de chercher le même trajet et d’indiquer que vous souhaitez prendre le chat le plus court pour vous rendre à destination. Il vous affichera alors un trajet en monstre du Loch Ness pour une durée totale de seulement 28 minutes 🙂 Sinon vous pouvez aussi suivre ce lien vers Google Maps avec le trajet prérentré. Bon voyage les amis! (Je ne sais pas pourquoi celui-ci fait un looping au tiers du chemin, ne demandez pas!)

About Eva

Fan de high-tech, de nouvelles technologies mais surtout d'innovation et de créativité, je met un poing d'honneur à vous partager toutes les infos high-tech que je peux dénicher aux cours de mes aventures sur la toile !

One thought on “Monstre du Loch Ness sur Google Maps

Laisser un commentaire