Métro en panne, restez calmes avec Mini Metro

Beaucoup d’entre vous doivent connaître ou avoir connu les joies du Métro ou du Tramway de manière assez fréquente. C’est vraiment frustrant d’avoir un rendez-vous important et d’être en retard à cause du métro ou même complétement bloqué. C’est déjà arrivé à la majorité d’entre nous. Et en général le premier réflexe qu’on ai est de s’énerver et de rouspéter sur les services de transport en commun.

Cependant avez-vous déjà essayé de gérer un réseau de transport en commun? Peut-être que si vous aviez vécu cette expérience vous ne seriez pas aussi pressés de jeter la pierre et de souhaiter ne plus jamais prendre les transports en commun.

Découvrez le nouveau jeu qui devrait paraître sur Steam Greenlight vers mi 2014. Le jeu s’appelle Mini Metro et il vous permet de créer et de gérer votre propre système de réseaux.

Le jeu mini métro

Le jeu est déjà disponible sur Mac OS, Windows et Linux et jouable directement dans le navigateur web. Le jeu sera aussi disponible bientôt sur iPad ainsi que sur tablette tactile Android et peut-être sur mobile et sur Steam!

About Eva

Fan de high-tech, de nouvelles technologies mais surtout d'innovation et de créativité, je met un poing d'honneur à vous partager toutes les infos high-tech que je peux dénicher aux cours de mes aventures sur la toile !

Laisser un commentaire