Microsoft Office disponible sur iPad !

Microsoft a présenté la version iPad de sa suite bureautique Office qui comprend trois applications gratuites Word, Excel et PowerPoint à télécharger sur l’App Store. Elles permettent de consulter les documents mais nécessitent un abonnement Office 365 pour pouvoir les modifier.

Découvrez Office pour iPad.

Sur le terrain de l’édition, Microsoft va nettement plus loin sur tablette qu’il ne l’a fait sur iPhone : l’éditeur promet en effet une richesse fonctionnelle équivalente à ce que propose Office sur ordinateur : Word aura donc ses options de mise en forme avancées (Microsoft assure que le rendu des documents sera identique d’un iPad à un ordinateur), tandis qu’Excel profitera de l’ensemble de ses formules et graphiques, etc.

Tout comme pour la version iPhone lancée en juin 2013, la version gratuite d’Office pour iPad vous permettra uniquement de consulter des fichiers Word, Excel et PowerPoint depuis votre tablette californienne. La création et l’édition de documents est en revanche soumise à la souscription d’un abonnement Microsoft Office 365 qui vous coutera 99€ par an, minimum.

About George

Je dois avouer que ce que je préfère vraiment c'est les objets connectés. Que ce soit des petits bijoux de technologies qui permettent de maintenir une température constante dans une maison, déclencher l'arrosage à heure fixe, de fermer les volets le soir ou de piloter à distance un avion, je trouve que ses innovations liant informatique, électronique et télécommunications sont vraiment exceptionnelles. Ce que je souhaite avant tout c'est être à la pointe de la technologie et au courant des toutes dernières actualités, qu'elles soient scientifiques, culturelles ou même totalement insolites.

Laisser un commentaire