Hommes et femmes ne se comprennent malheureusement pas toujours et ce que dit la gente féminine est parfois bien loin de ce qu’elle pense réellement. Une application permet enfin aux hommes de décrypter ces messages codés, et ce, tout simplement sous forme de traducteur : Love Translator.
Vous êtes un homme et vous en avez marre de devoir lire entre les lignes à chaque phrase ? Marre de ne pas savoir quand elle dit vraiment ce qu’elle pense ? Marre de toujours dire ce qu’il ne fallait pas dire ? Cette application est faite pour vous !
Les filles ont parfois un langage codé qui permet de tester leur partenaire. Quand une fille dit « oui tu peux y aller » lorsque son copain lui demande de sortir avec des filles dans une soirée, cela veut rarement dire « oui tu peux y aller » mais plutôt « je veux que tu restes, mais je veux voir ce que tu comptes faire en te disant ça« . L’agence République a répondu à toutes vos prières, et s’est associée au bijoutier Munki Sisters, pour lancer l’application qui va révolutionner votre quotidien : « Love Translator ».
Love Translator est bien sûr davantage humoristique que réellement utile, mais elle n’a pas uniquement été créée dans ce but. C’est le bijoutier Muhki Sisters qui a lancé Love Translator, histoire de faire connaître sa marque de bijoux.
Je vous laisse découvrir la démo de Love Translator en vidéo !