Pour ceux qui trouvent que les produits Apple sont déjà légèrement hors de prix, voilà un petit billet qui va vous ravir. Apple vous propose le must du must. Une version du iPhone 5 dont la coque est amplement sertie de diamants. Non non, pas quelques petits diamants par-ci par-là, ça n’aurait pas suffit! Cette coque est ornée d’un châssis et d’une face arrière composée d’un or 24 carats. Mais ce n’est pas tout. Ceux-ci sont à leurs tours couverts de pas moins de 1600 petits diamants. Soit un total de 16 carats.
Et en bonus, un bouton d’accueil lui aussi en or, avec en son cœur, un diamant de 2 carats entouré de nombreux autres petits diamants. Bon je sais vous êtes déjà en train de saigner des yeux en pensant à ce petit gadget. Alors je vais en rajouter encore une couche. Au dos de cet iPhone 53 diamants forment le logo Apple.
Donc si on récapitule un iPhone 5 à un million de dollars, alors que le iPhone 5S coûte déjà au moins 600 € et son compatriote le iPhone 5C qui coûte lui un minimum de 500€ (nu bien sûr). Mais si on pousse vraiment le bouchon encore plus loin, il existe également une version de l’iPhone 5 à 15,3 millions de dollars (avec un gros gros diamant à la place du bouton accueil).

Et à qui on doit ceci? Pas à Apple mais à une société londonienne du nom de The Alchemist London. Ils ont quand même mis 5 mois à sertir cet iPhone, donc on admire au moins l’effort! Si ça vous intéresse ce produit est en exhibition au salon Best Of Britain Luxury à Riyad en Arabie Saoudite. On se demande bien qui sera le papa ou la maman de ce petit bébé.
Qui sait si il aura le droit à iOS 7.1 .