Ink Hunter, l’application pour tester votre futur tatouage

Vous avez envie de vous faire un tatouage ? Vous aimeriez bien savoir ce qu’il pourrait donner sur vous ? Vous vous demandez si le tatouage qui vous plait ira bien sur vous ? Vous avez peur de faire le grand saut vers l’univers du tatouage et de l’encre indélébile ? Vous vous dites que c’est permanent et que vous pourriez le regretter par la suite ? Vous aimeriez visualiser ce que pourrait donner un tatouage sur vous ? L’application Ink Hunter est donc faite pour vous ! Grâce à cette nouvelle appli, vous pourrez visualiser un tatouage sur vous grâce à la réalité augmentée.

Photos de l'application Ink Hunter qui vous permet de tester virtuellement un tatouage

Visualiser votre futur tatouage avec Ink Hunter

Cette nouvelle application est très pratique pour toute personne souhaitant se faire tatouer mais ayant peur du résultat. On les comprend puisque de nombreuses personnes tatouées regrettent ensuite leurs tatouages et les font enlever. L’application permet de tester virtuellement des tatouages sur la peau. Créée par quatre jeunes ukrainiens, l’application Ink Hunter vous permet de tester un tatouage sur n’importe quelle partie de votre corps.

Cette application n’est actuellement disponible que sur iOS. Pour tous les utilisateurs d’Android et de Windows Phone, ne vous inquiétez pas car l’application arrivera prochainement dans les stores de vos smartphones. Par ailleurs, elle est gratuite !

Comment fonctionne l’application ?

Utiliser Ink Hunter est très simple. En effet, cette application intuitive vous propose une liste de tatouages à essayer. Vous êtes créatifs et avez dessiné votre propre tatouage ou vous souhaitez visualiser un tatouage qui ne fait pas partie de la liste fournie ? Aucun problème puisque vous avez la possibilité d’utiliser votre bibliothèque de photos personnelles. Une fois le tatouage choisi, il ne vous reste plus qu’à le positionner sur une partie de votre corps en dessinant un petit smiley. Grâce à votre appareil photo et à la réalité augmentée, le tatouage apparaitra virtuellement sur votre peau. L’application ne s’arrête pas là puisque vous pouvez ajuster le tatouage en l’agrandissant, le rétrécissant, le faisant pivoter et en le déplaçant.

Découvrez l’interface de cette application et son fonctionnement avec cette courte vidéo de présentation :

Une fois bien positionné, vous avez la possibilité d’enregistrer l’image et de la partager à vos amis via Instagram, Facebook ou encore Twitter. Devenez le roi ou la reine des tatouages et surprenez vos amis avec des tatouages virtuels.

About Caro

Jeune bordelaise passionnée par la communication et le web. Toujours à l’affût des dernières nouveautés !

Laisser un commentaire