Google choisit votre destination vacances

Et oui Google sert vraiment à tout. Si vous n’avez pas encore réservé vos billets pour partir en vacances et que vous hésitez encore sur le lieux qui vous accueillera cet été il vous suffit de vous assoir devant votre écran et de laisser Google faire le travail.

C’est plutôt simple, vous avez peut-être entendu parler de Google Flight Search, le comparateur de vols de Google  qui existe en France que depuis peu (il a été mis en place au cours de l’année 2013). Aujourd’hui assez connu voici que Google lui ajoute de nouvelles fonctionnalités. Dont celle de chercher les vols au plus bas prix au départ de votre aéroport de prédilection.

Mais le comparateur de vol se dote également d’une petite fonctionnalité très sympathique qui est déjà connue sur le moteur de recherche: c’est le bouton « J’ai de la chance« . Vous pourrez donc tomber sur des destinations aléatoires auxquelles vous n’auriez probablement pas pensé! Un coup à prendre des vacances inédites qui pourraient surprendre tout le monde! C’est une fonctionnalité parfaite pour les gens en manque d’imagination ou pour ceux en quête de nouveautés et d’aventures inédites.

Découvrez le bouton J'ai de la chance sur Google Flight Search

Découvrez le bouton « J’ai de la chance » sur Google Flight Search

En plus si vous avez un budget vacances ou une limite de temps vous pouvez ajouter des limites de prix ou de temps et appuyer sur le bouton autant de fois que vous le souhaitez. Google continuera juste à vous suggérer des destinations susceptibles de vous plaire jusqu’à ce que vous trouviez celle de vos rêves. Ils affichent également les prix les moins chers selon les jours de la semaine pour vous donnez plus de marge de choix pour ceux qui font attention au portefeuille!

Cette fonctionnalité est active depuis le 11 Juin donc profitez-en! Et en plus en dézoomant sur la carte vous verrez affichés tous les prix pour une vue d’ensemble plus rapide!

About Eva

Fan de high-tech, de nouvelles technologies mais surtout d'innovation et de créativité, je met un poing d'honneur à vous partager toutes les infos high-tech que je peux dénicher aux cours de mes aventures sur la toile !

Laisser un commentaire