Geeksme, le nouveau prototype de bracelet connecté développe par la société espagnole Geeksphone, conceptrice de smartphone sfait parler de lui ces derniers jours sur la toile.
Encore un bracelet connecté à notre smartphone pour suivre notre activité sportive et notre santé me direz-vous, un de plus parmi tant d’autres.
Oui mais, Geeksme, même au stade de prototype a trouvé l’astuce pour faire parler de lui et se différencier de la concurrence…
Un bracelet connecté moderne aux allures de bijou
Bien que la version finale du produit ne soit pas encore d’actualité, Geeksme promet d’avoir un design très sympa avec un bracelet bijou et un cadran en aluminium très qualitatif et un écran OLED tactile.
La société étant spécialisée dans la fabrication de smartphone a compris que les possesseurs de smartphones ne désiraient pas qu’une simple smartwatch mais bel et bien un accessoire de mode pour communiquer avec leur smarpthone.
Geeksme, le bracelet connecté qui traque toutes vos activités, oui toutes…
Comme tout bon bracelet connecté qui se respecte, Geeksme dispose de la fonctionnalité de suivi d’activité sportive (podomètre, calcule distance, calories brûlés…), alerte l’utilisateur sur son écran de toutes les notifications émises sur le téléphone et de la fonctionnalité du suivi du sommeil.
Geeksme se distingue de ces petits camarades grâce à deux fonctionnalités, encore peu connues chez les smartwatchs.
La première est le fait que Geeksme peut calculer l’empreinte écologique que vous générez tout au long de vos différentes activités pour vous aider à la diminuer et ainsi réduire l’impact que nous avons tous au quotidien.
Cependant, je doute que ce soit cette fonctionnalité qui intéresse le plus la toile en ce moment… Si vous savez lire l’anglais, vous avez sûrement détecté cette fameuse fonction qui intrigue.
Geeksme serait alors le premier bracelet connecté à mesurer les performances sexuelles. Nous pouvons donc imaginer que sur une application mobile serait analyser les performances de chacun et qu’il serait même possible de les comparer avec d’autres.
Geeksme est prévu au plus tôt pour cet été mais aucun prix public n’a encore été dévoilé.
Ça buzz, c’est original, plutôt drôle et surtout pas (forcément) très utile, c’était forcément un sujet pour le Blog High-Tech !