Game Of Thrones: De la bière et des dragons

En attendant que la nouvelle saison commence, que le prochain livre sorte et en apprenant (pour vous les français qui étaient au courant, car personnellement je ne l’étais pas) que la convention Game of Thrones a été annulée et reprise par des bénévoles à Carcassonne, je vous propose de patienter en découvrant une petite actualité intéressante.

Vous devez être au courant, la saison 4 reprend le 6 Avril, donc encore 3 (un tout petit moins) semaines de patience et votre série préférée reprendra! En attendant voici un produit qui vous plaira sans aucun doute: la bière Game of Thrones. Parfait pour commencez l’été (oui ne mentez pas je suis sûre qu’il fait beau chez vous), ou en préparation de la sortie de la nouvelle saison vous pouvez commencer à stocker votre réfrigérateur de ces petites boissons alcoolisés. Ou pas d’ailleurs parce que oui, c’est vraiment que pour les très grand fans.

La bière, qui porte le nom de Fire and Blood Red, ne sera tout d’abord disponible qu’à partir du 31 Mars (donc d’ici deux semaines) en plus elle ne sera disponible qu’à la brasserie d’Ommegang à Cooperstown à New York. Et finalement, et probablement le plus important de l’histoire, c’est que chaque bouteille de cette bière coûtera la somme de 8.50 dollars et je ne compte même pas les frais de port la dedans. Donc vous avez intérêt à prévoir un sacré budget si vous compter vous en procurer. C’est plus une bière collector à ajouter à votre collection qu’un bière à déguster entre amis devant le pilote de la saison 4.

Bieres Game of Thrones

Mais si vous partez par le plus grand des hasards à New York ce printemps, surtout n’hésitez pas à faire un petit détour pour découvrir cette bière à l’effigie des trois dragons de Daenerys: Drogon, Rhaegal et Viserion.

About Eva

Fan de high-tech, de nouvelles technologies mais surtout d'innovation et de créativité, je met un poing d'honneur à vous partager toutes les infos high-tech que je peux dénicher aux cours de mes aventures sur la toile !

Laisser un commentaire