Si vous êtes un loyal client de la FNAC sachez qu’ils ne vous ont pas oublié. Ils se lancent d’ailleurs dans un service de streaming musical, comme Deezer, Google Music, Spotify et bien d’autres. Mais ne croyez pas à un énième service de streaming musical, car FNAC compte bien se différencier de la concurrence.
Les forfaits qu’ils proposent son certes similaires aux forfaits traditionnels du marché, le forfait illimité avec accès illimité au catalogue de la FNAC (pour la somme de 4.99 euros par mois pour une écoute à partir de ordinateur et un autre forfait à 9.99 avec les mêmes services mais cette fois sur appareils mobiles: tablettes, smartphones, …). Un mode hors connexion est bien entendu inclus, les morceaux écoutés seront par la site mis en cache pour permettre l’écoute hors connexion.

Mais la FNAC compte sur un petit plus pour les différencier (autre que leur large catalogue de tubes)! Ils proposent une meilleure qualité d’écoute que celle proposée par les autres services. C’est-à-dire avec un encodage à 320kb/s par opposition à l’offre générale qui est de 128kb/s.
Si vous souhaitez tester ce service vous pouvez vous rendre directement dans la FNAC la plus proche où la FNAC offre la possibilité de tester ce service pour les septiques, ou plus simplement pour les passants. Et surtout parce qu’aucune version « gratuite » (entendre « avec publicités ») n’est disponible comme sur Deezer, mais vous pouvez tester le service gratuitement pendant 30 jours ou le tester en payant la modique somme de 2 euros par mois écouter en illimité 200 titres de votre choix (sur votre ordinateur).