EyeBuy: acheter et payer en photographiant!

Nouveautés niveau M-paiement (paiement mobile):

Vous avez toujours rêvé d’acheter n’importe quel produit ou service directement de votre smartphone ou de votre tablette tactile sans avoir à vous rendre sur un site institutionnel par exemple?

Payer vos factures d’eau, d’électricité ou toute autre facture simplement en la prenant en photo! Ceci vous fait rêver? Plus besoin de se prendre la tête pour payer chaque facture sur un site différent, à écumer le web ou à attendre des heures au téléphone pour savoir où envoyer votre chèque? C’est ce que la société EyeBuy veut proposer à terme.

La société, basée à Vannes, souhaite proposer aux habitants d’Issy-les-Moulineaux un paiement depuis leur smartphone ou leur tablette tactile pour payer tous leurs frais tout simplement en prenant une photo de la facture. L’application (disponible sur l’AppStore et sur Google Play) transmettra ensuite les informations de paiements directement à l’entreprise concernée vous évitant ainsi une perte de temps considérable. Il vous suffit juste d’avoir préalablement entré vos informations bancaires. Et ensuite pour chaque nouvelle facture du même type émise vous serez directement prévenu et aurez la possibilité de la régler.

Pour l’instant l’application permet de prendre en photo l’image d’un objet et de l’acheter directement depuis son smartphone. Cette technologie est basée sur la reconnaissance d’images et d’une gestion de sécurité des processus de paiement.

Le transfert d’informations est bien entendu sécurisé. L’application est aux normes de sécurité PCI, DSS, et répond aux obligations réglementaires de Visa, Eurocard/Mastercard. Le geste est simple et la technologie est sûre et facile.

Pour les professionnels : Le système ne demande pas de modification des systèmes d’informations car la solution de paiement Eyebuy est intégrée chez les principaux éditeurs de logiciels (Berger Levrault, JVS Mariestem…) et bientôt Ploeren, SAGE et EBP.

Application de paiement mobile EyeBuy

Application à tester!

Voici une petite vidéo expliquant le service proposé.

About Eva

Fan de high-tech, de nouvelles technologies mais surtout d'innovation et de créativité, je met un poing d'honneur à vous partager toutes les infos high-tech que je peux dénicher aux cours de mes aventures sur la toile !

2 thoughts on “EyeBuy: acheter et payer en photographiant!

Laisser un commentaire