Très attendu par les joueurs, mais aussi par Nintendo, qui désespère de voir sa dernière console de salon faire du sur-place pendant que les ventes de la PS4 s’envolent, Mario Kart 8 n’arrivera pas seulement en édition standard, mais aussi sous la forme d’une édition limitée contenant un « petit » bonus.

En guise de bonus, les possesseurs de cette édition limitée qui sortira le 30 Mai, auront une statuette de carapace bleue, symbole d’injustice et de traîtrise par excellence, celle-ci est de retour. Il sera donc possible pour les fans les plus assidus à la série des Mario Kart, de pouvoir avoir en plus du jeu, un objet de décoration qu’ils pourront fièrement disposer chez eux, à l’image d’un trophée.
Nintendo profite également de l’occasion pour annoncer que les pré-commandes du jeu, édition standard ou limitée, seront récompensées par l’un des 3 porte-clés (champignon d’or, carapace rouge, Bullet Bill) en fonction de l’enseigne où le jeu a été réservé.
Enfin, le 27 mars, les plus nostalgiques auront l’opportunité de redécouvrir Super Mario Kart (dans sa version US cadencée à 60 Hz) sur la Console Virtuelle de Wii U au tarif de 7,99€. D’ailleurs, les acheteurs de Super Mario Kart auront droit à une réduction de même valeur sur la version dématérialisée de Mario Kart 8.
De façon à patienter jusqu’au 30 Mai, voici un trailer qui a été réalisé uniquement pour l’édition limitée du jeu.