Blizzard Entertainment vient de faire une belle surprise aux joueurs console. Ainsi, dans son désir de rendre Diablo III accessible au plus grand nombre, l’ogre américain a confirmé que Diablo III: Ultimate Evil Edition, jusqu’alors uniquement prévu sur PlayStation 4, allait également sortir sur PlayStation 3, Xbox 360 et Xbox One. Le titre comprenant l’aventure principale et l’extension Reaper of Souls sera disponible le 19 août prochain.
C’est le 19 août prochain que les joueurs allergiques au PC ou ne bénéficiant tout simplement que d’une console seront invités à repousser les hordes démoniaques.
Il faut dire que les versions consoles de Diablo III ne manquent pas d’intérêt, à commencer par la possibilité de jouer en coop à 4 dans votre salon, en plus du traditionnel jeu en ligne. On sait d’ailleurs que le mode Apprenti permettra à des personnages de niveaux différents de jouer ensemble en local tout en compensant leurs différences de puissance. Cette version du célèbre hack n’ slash proposera en outre un système de courrier qui permettra l’envoi d’objets entre joueurs. Voilà qui devrait être très apprécié et limiter la frustration de récupérer un objet inutile à son personnage mais qui pourrait faire le bonheur d’un autre héros.
À noter que les versions PlayStation 3 et Xbox 360 de Diablo III: Ultimate Evil Edition seront vendues 39,99 euros, tandis que leurs homologues PlayStation 4 et Xbox One coûteront 59,99 euros. Toute précommande donnera droit à un pack Infernal Pauldrons.
