Un court-métrage pour les 75 ans de Batman !

Le 30 mars, Batman, le justicier de Gotham City, a eu 75 ans. Et pour l’occasion, Bruce Timm, l’homme derrière le dessin animé « Batman : The animated series », offre un court-métrage de 3 minutes dans une ambiance retro (voir vidéo dans l’article). 

Batman fête ses 75 ans

En attendant de voir Ben Affleck sous le costume de Batman, voici un court-métrage qui vous replongera dans les premières heures des DC Comics. Baptisée Strange Days, elle met en scène le Batman contre le Dr Hugo Strange. Au programme : la bat-avion, des gadgets évocateurs, la première version du costume, les hauteurs de Gotham City, le tout ancré dans l’obscurité qui a fait la renommée mondiale du comic.

D’autres courts-métrage axés sur le super-héros sont prévus pour être distribués au compte-goutte d’ici la fin de l’année 2014.

About George

Je dois avouer que ce que je préfère vraiment c'est les objets connectés. Que ce soit des petits bijoux de technologies qui permettent de maintenir une température constante dans une maison, déclencher l'arrosage à heure fixe, de fermer les volets le soir ou de piloter à distance un avion, je trouve que ses innovations liant informatique, électronique et télécommunications sont vraiment exceptionnelles. Ce que je souhaite avant tout c'est être à la pointe de la technologie et au courant des toutes dernières actualités, qu'elles soient scientifiques, culturelles ou même totalement insolites.

Laisser un commentaire