Cook Angels, la solution parfaite pour prendre plaisir à cuisiner

Cook Angels, lancé en mars 2013 par Charlotte Sieradzki et Joy Solal, est une start-up qui propose un service de livraison d’ingrédients à domicile. Ce nouveau concept permet de réaliser chez soi des recettes dignes d’un grand restaurant, facilement et rapidement. La partie contraignante de la cuisine est supprimée (courses, préparation des ingrédients), il ne vous reste plus que la partie plaisir.

Cook Angels, le concept qui donne envie de cuisiner

Les anges sont partout, même en cuisine. Cook Angels est un nouveau concept qui devrait permettre à bien des apprenties cuisinières ou des maitresses de maison en manque de temps, de cuisiner de vrais repas pour leurs invités, et ce sans y passer des heures.

Cook Angels propose des recettes en ligne, élaborées par le chef Nicolas Beaumann, Chef du restaurant 2 étoiles « Michel Rostang». Après avoir préalablement sélectionné les recettes, le jour et le créneau de livraison de son choix, le client reçoit chez lui tous les ingrédients, déjà dosés, épluchés et coupés, ainsi que des fiches recettes simplifiées.

Présentation des ingrédients Cook Angels
Eat-Bag Cook Angels

Le site propose des recettes pour vraiment tout le monde, que cela soit enfant (« Dès 3 ans »  et « Dès 12 mois ») et pour adulte (« Divin en un tour de main » et « Étoilé pour briller »). Mais aussi des recettes qui sont adaptées aux différents régimes alimentaires : Femmes enceintes, Light, Sans gluten, Sans lactose… Le concept est poussé au maximum pour satisfaire au mieux les papilles de ses clients.

Cook Angels annonce une première levée de fonds de 315 000€ auprès du fonds Elaia Partners et de plusieurs business angels, dont les noms ne sont pas communiqués. La startup est accompagnée par l’accélérateur parisien TheFamily

Cook Angels ne livre pour le moment que sur Paris Intramuros et quelques villes limitrophes (Paris, Neuilly-Sur-Seine, Boulogne-Billancourt et Levallois-Perret, du mardi au samedi de 17h30 à 20h30). Aux Parisiens donc d’en profiter et de montrer que le concept doit être développé dans d’autres régions.

Pour mieux comprendre le concept, jetez un œil à cette vidéo de présentation qui vous donnera certainement des idées !

About George

Je dois avouer que ce que je préfère vraiment c'est les objets connectés. Que ce soit des petits bijoux de technologies qui permettent de maintenir une température constante dans une maison, déclencher l'arrosage à heure fixe, de fermer les volets le soir ou de piloter à distance un avion, je trouve que ses innovations liant informatique, électronique et télécommunications sont vraiment exceptionnelles. Ce que je souhaite avant tout c'est être à la pointe de la technologie et au courant des toutes dernières actualités, qu'elles soient scientifiques, culturelles ou même totalement insolites.

Laisser un commentaire