CheapShark: faites des économies sur vos jeux

Si vous aimez les jeux vidéos vous connaissez surement quelques sites super pour acheter vos jeux vidéos. Personnellement j’utilise beaucoup GOG (Good Old Games) car je suis fan de vieux jeux type donjons et dragons, mais ce n’est que moi. Vous trouverez également de nombreuses superbes offres sur Humble Bundle par exemple ou vous pourrez récupérer des packs entiers de jeux à des sommes dérisoires (vous choisissez combien vous mettez en reversant de l’argent à des associations caritatives). Vous pouvez ensuite bien entendu ajouter ces jeux à votre compte Steam. C’est d’ailleurs sur cette plate-forme que vous trouverez le plus large catalogue de jeux. Bien que je ne les utilisent pas Amazon et un site très similaire à Steam du nom de  Green Man Gaming disposent également de large catalogue de jeux à des prix tout à fait raisonnables.

Mais pour trouver vos jeux aux meilleurs prix il n’est pas toujours possible de surveiller tous les sites en même temps en quête d’une promotion!  Vous pouvez ajouter ces jeux à votre liste de souhaits et mettre une alerte quand ceux-ci sont soldés sur certains sites mais j’ai une solution bien plus sympathique à vous proposer (enfin si vous ne la connaissez pas déjà). Elle marche pour les utilisateurs de Chrome et de Steam exclusivement.

C’est une extension Chrome très sympathique pour la boutique en ligne Steam. L’extension vous permet de comparer les prix du catalogue de Steam avec les prix promotionnels recensés sur le site web du nom de CheapShark. L’extension porte bien entendu le même nom. Il vous suffit de l’installer pour profiter des meilleurs prix du web pour vous jeux vidéos!

Découvrez CheapShark, l'extension Chrome pour trouver vos jeux Steam à mini prix!

Vous pouvez également vous rendre directement sur CheapShark pour découvrir leurs offres exceptionnelles.

About Eva

Fan de high-tech, de nouvelles technologies mais surtout d'innovation et de créativité, je met un poing d'honneur à vous partager toutes les infos high-tech que je peux dénicher aux cours de mes aventures sur la toile !

Laisser un commentaire