Babysitters et plombiers sur Amazon?

On voit beaucoup d’innovation du côté de Google (nous avons d’ailleurs parlé hier d’une nouveauté du côté du comparateur de vol de Google: Google Flight Search) récemment mais il ne faut pas oublier que de nombreux acteurs majeurs du marché font également énormément de progrès dans divers secteurs.

Aujourd’hui c’est d’Amazon dont je vais vous parler. Le géant de l’e-commerce propose également du nouveau depuis quelques temps. On a entendu parler du streaming musical chez Amazon pour cet été par exemple mais également du nouveau service de livraison de produits frais d’Amazon (Amazon Fresh) qui est encore pour l’instant en phase de test. Bien que le projet soit uniquement en phase test Amazon prévoit déjà de lancer ce projet dans 20 nouveaux marchés avant la fin de l’année!

Amazon lance de nouveaux services

Amazon lance de nouveaux services

Mais voilà qu’on entend des rumeurs comme quoi Amazon à l’intention de s’attaquer à un tout autre marché. C’est un projet qui devrait concurrencer des entreprises comme Yelp! Amazon pourrait donc commencer à vous proposer des annuaires de plombiers, d’électriciens, de déménageurs, de professeurs particuliers ou de babysitter par exemple! Mais ils vous proposeraient également leurs services. Une sorte d’Amazon Local en gros! Plutôt pratique non. Un pas de plus pour ce géant de l’e-commerce dans le marché des services dans lequel ils se débrouillent véritablement plutôt bien!

De mon côté c’est avec impatience que j’attends de voir si ce nouveau service va voir le jour ou non. En tout cas on peut véritablement dire que le catalogue de produits (et de services sur le coup) s’élargit véritablement!

About Eva

Fan de high-tech, de nouvelles technologies mais surtout d'innovation et de créativité, je met un poing d'honneur à vous partager toutes les infos high-tech que je peux dénicher aux cours de mes aventures sur la toile !

Laisser un commentaire