Après les selfies de stars, les felfies ou encore les pelfies, on en aurait oublié les bébés !Visiblement, pas tout le monde. Voici Baby Selfie, l’application pour que les bébés se tirent le portrait eux-même !
Le selfie, élu mot de l’année 2013 par les dictionnaires Oxford, reste encore sur toutes les lèvres en 2014. Du coup, Matthew Pegula, ingénieur de métier à Pittsburgh en Pennsylvanie, a eu l’idée de rapprocher son travail de son nouveau statut de père. Attiré par des sons rigolos et des images vives d’animaux qui dansent à l’écran, le bébé approche ses doigts et se retrouve photographié grâce au déclencheur instantané. Les parents pourront alors cliquer sur «share» pour partager le selfie sur les réseaux sociaux.

Les bébés trop affichés sur le web ? C’est ce que pensent certains et selon une étude internationale, 81% des enfants de moins de deux ans ont une identité numérique grâce aux récits et photos postés par leurs parents sur les réseaux sociaux. C’est pour cela que l’application Baby Selfie fait débat : d’un côté elle fait un carton et de l’autre une polémique s’est installée…
Baby Selfie n’est pour l’instant disponible que sur Google Play (sur Android) à 0.73€ !