Un homme gagne 15.000$ avec Instagram

Arnold Daniel, c’est le nom de l’homme qui a réussi à gagner 15.000$ grâce à ses photos d’Instagram en un seul jour ! Alors que son compte bancaire ne contenait plus que 150$, Arnold Daniel peut dire merci à son talent et à Instagram.

Petit aperçu des photos Instagram d'Arnold Daniel
Petit aperçu des photos Instagram d’Arnold Daniel

Cet homme est un des plus grands photographe de rue d’Instagram, avec des milliers d’abonnés sur son compte dont des photographes connus et des directeurs artistiques ! Dès qu’il le peut, il arpente les rues de New-York à la recherche de clichés authentiques mais qui font leur effet.

Cependant, un jour, Arnold Daniel a eu la mauvaise surprise de voir son compte avec ses photos supprimés à cause d’une photo où l’on pouvait voir une femme en topless. Heureusement, l’américain avait fait une sauvegarde de ses photos et a décidé de les vendre pour 150$ chacune. En une journée, le photographe a eu tellement de commande qu’il a gagné 15.000$. Les commandes sont arrêtées pour le moment pour qu’il puisse faire tous ces tirages demandés, mais qui sait? Peut être qu’il continuera à proposer de vendre ses clichés : c’est même fort probable.

Aujourd’hui son nouveau compte est déjà suivi par 22.000 personnes et a publié 1.300 photos. Il faut aussi savoir que Arnold Daniel était quand même assez connu sur le web grâce à son Instagram et avait été élu il y a deux ans « Meilleur photographe d’Instagram ».

About George

Je dois avouer que ce que je préfère vraiment c'est les objets connectés. Que ce soit des petits bijoux de technologies qui permettent de maintenir une température constante dans une maison, déclencher l'arrosage à heure fixe, de fermer les volets le soir ou de piloter à distance un avion, je trouve que ses innovations liant informatique, électronique et télécommunications sont vraiment exceptionnelles. Ce que je souhaite avant tout c'est être à la pointe de la technologie et au courant des toutes dernières actualités, qu'elles soient scientifiques, culturelles ou même totalement insolites.

Laisser un commentaire