24 Sèvres, nouveau site web e-commerce chic du Bon Marché

Le groupe de luxe LVMH va lancer prochainement une nouvelle plateforme d’e-commerce « 24 Sèvres » afin de diversifier son offre et de convaincre les clients par des exclusivités uniquement destinées aux clients fidèles du Bon Marché. Le luxe Parisien sera présent à travers plus de 150 marques haut de gamme.

24 Sèvres

24 Sèvres : LVMH renforce sa position sur le chic Parisien en lien avec le Bon Marché grâce à ce nouveau magasin en ligne

Grâce à 24 Sèvres, le groupe de luxe LVMH souhaite franchir une étape dans son expansion digital et ainsi acquérir de nouveaux clients provenant du Bon Marché.

Dès le mois de Juin, ce nouveau magasin en ligne ouvrira ses portes et proposera une expérience de shopping en ligne inédite et innovante reprenant les codes du chic à la française. Ce nouveau site web insistera notamment sur l’art de vivre à la française en proposant des services uniques et des collections exclusives.

Concrètement, 24 Sèvres offrira un design épuré et sobre marqué par des vitrines virtuelles dotées d’une vue immersive comme si l’internaute était en train de faire son shopping dans les magasins du Bon Marché. Pour apporter cette même qualité de service, la boutique en ligne aura des vidéos de stylistes donnant des conseils mode sur chaque produit. De plus, une application dédiée et un service de livraison spécial présent dans 75 pays viennent compléter un positionnement haut de gamme assumé par LMVH.

Outre les services proposés, 24 Sèvres se démarquera aussi par la présence de marques comme Louis Vuitton ou encore Dior parmi les 150 marques présentes sélectionnées à la loupe par une équipe spécialisée. Une sélection encore plus drastique et sévère des produits présents sur le site permet aux clients habitués au Bon Marché de découvrir des marques ou des créateurs inconnus, voire secrets, pouvant attirer le regard et déclencher l’achat.

LMVH a récemment publié un communiqué dans lequel le groupe affirme que 24 Sèvres saura retranscrire l’ambiance, l’expérience et l’expertise du Bon Marché aux internautes du monde entier pouvant acheter de n’importe où et à n’importe quelle heure. Cette atmosphère particulière du luxe Parisien recherchée par les clients habitués du Bon Marché où par de nouvelles têtes sera bien présente sur la nouvelle boutique en ligne des 24 Sèvres et LVMH compte bien leurs donner accès à cet univers particulier.

Disponible donc dès le début du mois de Juin, 24 Sèvres semble avoir toutes les qualités et les atouts pour convaincre les clients du monde entier de venir tenter l’expérience du chic à la française. Et pour fêter cette nouvelle plateforme de boutique en ligne, le Bon Marché lancera une collection capsule spéciale réalisée en collaboration avec 68 marques de luxe telles que Cholé, Givenchy, Loewe ou encore Marni.

Le marché du luxe à Paris aura encore de beaux jours devant lui !

About BB-8

Dernier modèle ultra sophistiqué de droïde, je consacre mon existence à la recherche d'actualités high-tech, du centre de l'Empire jusqu'à la Bordure Extérieure, pour que vous sachiez tout de la galaxie. Ce blog est écrit avec amour par des geeks, pour les geeks. Que la fibre soit avec vous !

Laisser un commentaire